Drame sur la commune de Thiézac

Cantal. Un toit qui s’effondre : un homme de 69 ans retrouvé mort

Drame sur la commune de Thiézac où le corps d’un homme de 69 ans a été retrouvé mort à la suite de l’effondrement du toit d’un bâtiment.

Intervention d'une équipe spéciale venue du Puy-de-Dôme.
Intervention d’une équipe spéciale venue du Puy-de-Dôme. (©Sdis du Cantal.)

Par Nicolas Gastal Publié le 1 Jan 21 à 17:19 

Drame sur la commune de Thiézac, au lieu-dit Asprat. En effet, ce jeudi 31 décembre 2020, vers 18h40, le corps d’un homme de 69 ans a été retrouvé sans vie (le jour de son anniversaire…).

À lire aussi

Le poids de la neige

Ce dernier, selon les premières constatations, était en train de travailler dans son étable quand le toit de l’annexe, de cette dernière, s’est effondré sous le poids de la neige. C’est la famille de la victime qui a prévenu les secours. 

Des pompiers de Thiézac, Polminhac, Vic et Aurillac ainsi qu’une équipe du Smur et des gendarmes sont intervenus dans ce lieu très escarpé et très difficile d’accès à la suite des récentes fortes chutes de neige.

À lire aussi

Ce vendredi 1er janvier 2021, au matin, une équipe de sauvetage déblaiement du Puy-de-Dôme est donc intervenue pour le déblaiement et dégagement de la victime. Le chasse-neige de la commune a été aussi utilisé au cours de cette opération.

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close