Cantal. Un toit qui s’effondre : un homme de 69 ans retrouvé mort
Drame sur la commune de Thiézac où le corps d’un homme de 69 ans a été retrouvé mort à la suite de l’effondrement du toit d’un bâtiment.

Par Nicolas Gastal Publié le 1 Jan 21 à 17:19
Drame sur la commune de Thiézac, au lieu-dit Asprat. En effet, ce jeudi 31 décembre 2020, vers 18h40, le corps d’un homme de 69 ans a été retrouvé sans vie (le jour de son anniversaire…).
À lire aussi
Le poids de la neige
Ce dernier, selon les premières constatations, était en train de travailler dans son étable quand le toit de l’annexe, de cette dernière, s’est effondré sous le poids de la neige. C’est la famille de la victime qui a prévenu les secours.
Des pompiers de Thiézac, Polminhac, Vic et Aurillac ainsi qu’une équipe du Smur et des gendarmes sont intervenus dans ce lieu très escarpé et très difficile d’accès à la suite des récentes fortes chutes de neige.
À lire aussi
- Cantal. VIDEOS : dans les coulisses du chasse-neige qui intervient sur la ligne Aurillac-Neussargues
Ce vendredi 1er janvier 2021, au matin, une équipe de sauvetage déblaiement du Puy-de-Dôme est donc intervenue pour le déblaiement et dégagement de la victime. Le chasse-neige de la commune a été aussi utilisé au cours de cette opération.